F.A.Q

Livraison & suivi de commande

1Quels sont les modes et délais de livraison ?
Nous proposons les modes de livraison suivants :
- Livraison à domicile avec La Poste ou Colissimo : Livraison à domicile en 2 à 3 jours ouvrés.
- Livraison en point de retrait Colissimo : Livraison à la poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station, en 2 à 3 jours ouvrés.
- Livraison en point relais avec Mondial Relay. Livraison en point relais en 3 jours ouvrés.

Les délais de livraison mentionnés ci-dessus sont indicatifs et s’entendent hors préparation, c’est-à-dire une fois le colis remis au transporteur, et hors événements exceptionnels (grèves, intempéries…).
Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés).
2Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction du transporteur sélectionné et une estimation est indiquée dans votre panier lorsque vous passez votre commande.

- LIVRAISON A DOMICILE. Les frais varient en fonction du poids total et du volume de votre panier. Vous serez livrés par les services de La Poste ou Colissimo.

- LIVRAISON EN POINT RELAIS COLISSIMO: forfait livraison de 7,95€

- LIVRAISON EN POINT RELAIS MONDIAL RELAY: forfait livraison de 4,95€

- La livraison est offerte en point relais Mondial Relay pour toute commande supérieure à 50€ TTC.
3Comment suivre la livraison de mon colis ?
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation comprenant un numéro de suivi colis vous permettant de connaître à tout moment le statut de la commande chez le transporteur.
Vous pourrez utiliser ces informations pour suivre votre colis tout au long de son acheminement.
Vous pouvez également contacter notre service par mail a l'adresse suivante: contact@kato-jeux.fr

Paiement

1Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous proposons les moyens de paiement suivants:

- Carte bancaire (Carte Bleue, Visa ou Mastercard)
- Chèque (Les commandes seront traitées dès réception de votre chèque). Le chèque doit être effectué à l'ordre de Stella Maris et envoyé à l'adresse suivante: 11 rue Marcel Cerdan 56000 Vannes
2Comment les paiements sont sécurisés ?
Notre site vous propose de régler vos achats par carte bancaire via STRIPE.

Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisée.

Vos coordonnées bancaires sont collectées par notre prestataire de paiement STRIPE qui utilise un algorithme de chiffrement (niveau 1 de certification PCI qui offre le niveau de sécurité le plus élevé).

Important : À aucun moment, ni le site ni STRIPE n’ont accès à votre numéro de carte bancaire.

Vos données bancaires sont cryptées

- Elles sont cryptées selon les technologies SSL, Secure Socket Layer.
- Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent pas être interceptées.
- Lors d’un paiement, votre N° de carte de crédit sera visible uniquement pour la saisie du champ.
- Seuls les 4 derniers chiffres seront visibles dans votre compte, les autres étant masqués par sécurité.
3Comment je peux obtenir une facture ?
Une fois votre commande validée et votre paiement accepté, la facture correspondante est disponible pour consultation ou impression dans la rubrique « Historique des commandes » de votre compte client.

Retour & échange

1Comment annuler ou changer ma commande ?
Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus l’annuler ou la modifier dans votre compte.

Pour tout souhait d'annulation ou de changement de votre commande en cours, nous vous conseillons de nous contacter directement par mail ou en remplissant le formulaire de la page CONTACT du site.
2Comment retourner ma commande ?
Une fois la commande réceptionnée, vous pouvez nous informer de votre souhait de retourner votre commande dans un délai de 14 jours (à réception de votre commande). Le produit doit être intact et dans son emballage d'origine et doit nous être retourné au plus tard 14 jours après nous avoir communiqué votre décision.

Les Produits retournés incomplets ou abîmés (y compris leurs boîtes / emballages) ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement. Les produits retournés doivent donc être soigneusement protégés et emballés (dans le carton d’origine ou un autre carton adapté) avant d’être retournés.
3Quels sont les délais de remboursement ?
Le délai de traitement des retours est de 3 semaines à réception du colis dans notre entrepôt.
4Comment suivre l'acheminement de mon colis de retour ?

Écrivez-nous à contact@kato-jeux.fr

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