Livraison & suivi de commande
- Livraison à domicile avec La Poste ou Colissimo : Livraison à domicile en 2 à 3 jours ouvrés.
- Livraison en point de retrait Colissimo : Livraison à la poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station, en 2 à 3 jours ouvrés.
- Livraison en point relais avec Mondial Relay. Livraison en point relais en 3 jours ouvrés.
Les délais de livraison mentionnés ci-dessus sont indicatifs et s’entendent hors préparation, c’est-à-dire une fois le colis remis au transporteur, et hors événements exceptionnels (grèves, intempéries…).
Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés).
- LIVRAISON A DOMICILE. Les frais varient en fonction du poids total et du volume de votre panier. Vous serez livrés par les services de La Poste ou Colissimo.
- LIVRAISON EN POINT RELAIS COLISSIMO: forfait livraison de 7,95€
- LIVRAISON EN POINT RELAIS MONDIAL RELAY: forfait livraison de 4,95€
- La livraison est offerte en point relais Mondial Relay pour toute commande supérieure à 50€ TTC.
Vous pourrez utiliser ces informations pour suivre votre colis tout au long de son acheminement.
Vous pouvez également contacter notre service par mail a l'adresse suivante: contact@kato-jeux.fr
Paiement
- Carte bancaire (Carte Bleue, Visa ou Mastercard)
- Chèque (Les commandes seront traitées dès réception de votre chèque). Le chèque doit être effectué à l'ordre de Stella Maris et envoyé à l'adresse suivante: 11 rue Marcel Cerdan 56000 Vannes
Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisée.
Vos coordonnées bancaires sont collectées par notre prestataire de paiement STRIPE qui utilise un algorithme de chiffrement (niveau 1 de certification PCI qui offre le niveau de sécurité le plus élevé).
Important : À aucun moment, ni le site ni STRIPE n’ont accès à votre numéro de carte bancaire.
Vos données bancaires sont cryptées
- Elles sont cryptées selon les technologies SSL, Secure Socket Layer.
- Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent pas être interceptées.
- Lors d’un paiement, votre N° de carte de crédit sera visible uniquement pour la saisie du champ.
- Seuls les 4 derniers chiffres seront visibles dans votre compte, les autres étant masqués par sécurité.
Retour & échange
Pour tout souhait d'annulation ou de changement de votre commande en cours, nous vous conseillons de nous contacter directement par mail ou en remplissant le formulaire de la page CONTACT du site.
Les Produits retournés incomplets ou abîmés (y compris leurs boîtes / emballages) ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement. Les produits retournés doivent donc être soigneusement protégés et emballés (dans le carton d’origine ou un autre carton adapté) avant d’être retournés.
Écrivez-nous à contact@kato-jeux.fr